Vous voulez vous impliquer dans des médias indépendants? Joignez-vous à notre conseil d'administration!

Oct 3, 2016

Vous voulez vous impliquer dans des médias indépendants? Joignez-vous à notre conseil d'administration!

La Coop Média tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le samedi 22 octobre, 15h30 HNE, et vous êtes invité.e.s! Tout conseil d'postes de directeur de cette organisation nationale sera ouverte à l'élection, donc si vous voulez être un représentant de l'éditeur, un représentant de lecteur ou un représentant local pour Toronto, Montréal, Vancouver ou Halifax, est maintenant votre chance!

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens suivants : les statuts et règlements de la Coop média, sa structure ainsi que son conseil d'administration du moment.

(English version click here)

L'Assemblée générale 2016 de la Coop média

Quoi : Un rassemblement à l’échelle nationale où nos lectrices et lecteurs ont la chance de mettre ce qu'ils et elles souhaitent voir à l'agenda, d'élire leurs représentant.e.s, de s'engager

à imaginer le futur de la Coop ainsi que d'évaluer le travail que celle-ci fait.

Quand : 22 octobre, 15h30

Où: 720 Bathurst (CSI Annex), 3rd floor, room #4, Toronto, ON ainsi qu'en téléconférence.

Voici les instructions sur la façon de participer à l'appel:

Étape 1: Composez le numéro de votre région:
 
À Montréal: 514-907-9065
À Vancouver: 778-786-8222
À Toronto: 416-800-4317

À Halifax: 902-982-6930
À Ottawa: 613-686-4361
À Sudbury: 705-805-0409

Si vous habitez ailleurs, envoyer un courriel info@mediacoop.ca et nous vous enverrons des instructions.

Étape 2: Entrez dans le code de conférence 4510934 pour se joindre à l'appel.

1) Propositions S'il y a quelque chose en particulier que vous aimeriez discuter durant l'Assemblée générale, laissez-le nous savoir en nous envoyant un courriel avec le titre''Proposition de points pour l’ordre du jour de l'Assemblée générale''. La date limite pour nous envoyer vos points à mettre à l’ordre du jour est le 15 octobre.

2) Nominations au Conseil d’administration : envoyez un courriel à info@mediacoop.ca avec une courte notice biographique de 250 mots et une photo de la personne que vous voulez présenter, avec comme titre «Nomination au Conseil d’administration». Cette notice biographique sera publiée sur notre site Internet pendant 7 jours avant l’Assemblée générale et aidera les membres à prendre des décisions informées concernant leur vote. La date limite est le 15 octobre et les positions sont :

Représentant.e de la Coop média de Montréal

Représentant.e de la Coop média de Toronto

Représentant.e de la Coop média d’Halifax

Représentant.e de la Coop média de Vancouver

3 représentant.e.s des éditeurs/éditrices

Représentant.e des contributeurs/trices

Représentant.e des lecteurs/lectrices

3) Vote :

Durant l’Assemblée générale, il y aura la possibilité de voter par bulletins électroniques sur les propositions et les candidat.e.s aux élections. Nous allons publiciser les résultats des élections sur les pages de nos médias sociaux. Le processus de vote sera expliqué durant la réunion pour celles et ceux qui seront présent.e.s (électroniquement ou en personne).

4) Questions ? N’hésitez pas à nous envoyer vos questions sur l’Assemblée générale par courriel à info@mediacoop.ca